Nos Laboratoires

L’Avoine Dermatologique des peaux fragiles

Pionnière de la dermo-cosmétique végétale, les Laboratoires Dermatologiques A-DERMA cultivent depuis plus de 30 ans l'art de prendre soin des peaux fragiles avec bienveillance, grâce à un actif unique, l'Avoine Rhealba®.

 

Parce que la peau nous protège, A-DERMA en prend soin depuis plus de 35 ans 

Depuis 1982, A-DERMA cultive la transparence, la sincérité et l’engagement dans chacun de ses gestes. Elle est fidèle à la vision de son fondateur, M. Pierre FABRE, pionnier de la dermo-cosmétique végétale : « prendre soin de l’Homme dans sa globalité et sa diversité.  ». Un contrat naturel unique qui défend, bien au-delà de la peau, une éthique respectueuse de l’homme et de son environnement.

 

 

 

 

 

 

 

Notre mission

A-DERMA protège et prend soin de toutes les peaux fragiles, à tous les moments de la vie, de manière globale et durable. Nous nous donnons pour mission de rééquilibrer, d’apaiser et restaurer la peau en douceur. Nous déclinons l'idée de respect bien au-delà de la peau. A-DERMA prône une éthique en accord avec l‘Homme et la nature et met l’engagement humain et écologique au coeur de son activité.
 

 

 

 

 

 

 

Une charte de formulation rigoureuse

A-DERMA conçoit chacun de ses produits selon des critères d’efficacité et de sécurité les plus exigeants : son excellence scientifique se nourrit des pratiques pharmaceutiques des Laboratoires Pierre Fabre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une marque reconnue des professionnels de la santé

Nous cultivons la force du lien. En interne, au sein de nos propres équipes. Mais aussi avec l’ensemble de nos parties prenantes : la confiance est au cœur des relations avec les professionnels de santé, les acteurs de la démarche Expertise Botanique Pierre Fabre, nos prestataires et partenaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi les peaux fragiles et délicates ?

Peaux fragiles : leur équilibre est en permanence menacé par les stress quotidiens (cosmétiques inadaptés, traitement irritants, agressions climatiques…)

Peaux délicates : elles s’expriment par des réactions visibles, désagréables, gênantes….